VR46 OFFICIAL APPAREL
VR46 MOONEY

Bonnet VR46 Mooney

£17.52 (-20%) £21.90
{"id":43281724899587,"title":"U","option1":"U","option2":null,"option3":null,"sku":"VTMBE449904_004_U","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"Bonnet VR46 Mooney - U","public_title":"U","options":["U"],"price":1752,"weight":60,"compare_at_price":2190,"inventory_management":"shopify","barcode":"8053475033549","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[],"quantity_rule":{"min":1,"max":null,"increment":1}}

Taille
Ajouter à mes préférés
Description
Bonnet en acrylique élastique appartenant à la collection VR46 Mooney. Sur le devant, le logo Mooney VR46 Racing Team et deux bandes jaunes sur toute la surface.Lavage: Lavage à main ; Ne pas blanchir ; Pas de tambour ; Repassage Max 110 ; Ne pas nettoyer à secComposition: 100%ACRYLIC
Expédition
La livraison des produits achetés a lieu, en moyenne, dans les 5 jours ouvrables à compter de la commande en Italie et dans l'UE, et dans les 8 jours pour toutes les autres destinations. Un supplément de 4,00 € sera facturé pour le paiement à la livraison.
Les frais d'expédition et les éventuels droits de douane pour les livraisons en dehors de l'UE ne sont pas inclus. Un supplément de 4,00 € sera facturé pour le paiement à la livraison.

Code produit: VTMBE449904

VR46 OFFICIAL APPAREL
VR46 MOONEY

VR46 Mooney Beanie Cap

€20,00 (-20%) €25,00
{"id":43281724899587,"title":"U","option1":"U","option2":null,"option3":null,"sku":"VTMBE449904_004_U","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"VR46 Mooney Beanie Cap - U","public_title":"U","options":["U"],"price":2000,"weight":60,"compare_at_price":2500,"inventory_management":"shopify","barcode":"8053475033549","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[],"quantity_rule":{"min":1,"max":null,"increment":1}}

Size
Add To Wishlist
Description
Elastic acrylic beanie belonging to the VR46 Mooney collection. On the front the Mooney VR46 Racing Team logo and two yellow bands along the entire surface.Washing: Hand wash ; Do not bleach ; No drum ; Ironing Max 110 ; Do not dry cleanComposition: 100%ACRYLIC
Shipping
Delivery of the purchased products takes place, on average, within 5 working days from the order in Italy and the EU, and within 8 days for all other destinations. An additional € 4.00 will be charged for cash on delivery.
Shipping costs and any customs duties for deliveries outside the EU are not included. An additional € 4.00 will be charged for cash on delivery.

Product code: VTMBE449904